Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Télécharger gratuitement des partitions pour piano de joe hisaishi
13 septembre 2016

- Informatition Ici vous pouvez télécharger les


- Informatition

Ici vous pouvez télécharger les partitions de joe Hisaishi. Ces partitions sont aux formats PDF, seul le logiciel Adobe Reader peut lire ce format. Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire à mon e-mail : yanisbekhti28@hotmail.fr

J'y répondrai avec plaisir ;)

Joe Hisaishi 2

 

Téléchargement des partitions

Comme promis pour télécharger les partitions de joe Hisaishi cliquer sur le nom de la partition en bleu que vous voulez télécharger !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Always With Me : partition_joe_hisaishi_always_with_me

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arriety : Partition_Joe_Hisaishi_Arrietty___Le_petit_monde_des_chapardeurs__

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chateau Ambulant : partition_joe_hisaishi_le_chateau_ambulant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Chateau dans le ciel : partition_joe_hisaishi_le_chateau_dans_le_ciel_laputa_

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Voisin totoro :Partition_Joe_Hisaishi_Mon_voisin_totoro

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Summer : partition_joe_hisaishi_summer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

One Summer day : Partition_Joe_Hisashi_one_summer_day

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ponyo sur la falaise :Partition_Ponyo_sur_la_falaise


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai d'autres partitions de Joe Hisaishi, laissez moi le temps de les retrouvez et je mettrai de liens pour que vous puissiez les télécharger. Des modifications sont a venir comme les vidéos que je vais mettre en complément des partitions pour que vous puissiez avoir une idée !

Merci d'etre venu sur mon blog et laissez un commentaire !!

 

PS : Ce qui me ferait plaisir, ce serait que vous m'écrivez a mon e-mail pour me dire si je doit améliorer mon blog et de quelle façon.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton blog est il toujours actif
L
Princesse mononoké stp
M
Merci ....et j'attends avec impatience d'autres partitions 😊
V
Merci ENORMEMENT pour ton blog!!! c'est un perle rare!!! Tes partitions m'ont permis de jouer mes mélodies préférées! <br /> <br /> si tu pouvais rajouter (si possible biensur) "Le sixième arret" le moment où Chihiro se rend chez la soeur de Yubaba? <br /> <br /> Mes sincères salutations
P
Merci car les partitions et CDs sont très difficiles à trouver en FRANCE et très chères<br /> <br /> Je cherche aussi The rain <br /> <br /> Cordialement
Télécharger gratuitement des partitions pour piano de joe hisaishi
Publicité
Archives
Publicité